mardi 24 juin 2008

Chat noir / rat blanc




A peine Nicolas Sarkozy avait-il terminé son discours devant l'assemblée nationale israelienne que les députés travaillistes du pays appelaient à sa dissolution !

Nous finirons bien par être un majorité pour comprendre que cet homme porte la poisse et rate tout ce qu'il tente…


_image_

samedi 21 juin 2008

Fadela Amara (pour les villes)





Ce qui est bien avec ce plan banlieue de Fadela Amara, c'est qu'il peut servir plusieurs fois.

Par exemple, pour combler un creux dans l'actualité gouvernementale, un petit coup de mou dans l'invention d'une nouvelle réforme utile et nécessaire ou bien en cas de défaite de l'équipe de France au football. Il suffit d'évoquer à nouveau ce qui sera fait, d'annoncer qu'on va voir ce qu'on va voir et de réinventer quelques mouvements de manches pour fasciner l'électeur de base.

Promesses et réalisation sont deux choses différentes…


[_Bansky_]

vendredi 13 juin 2008

Miniaturisation




Ayant appris le vote négatif (53,4%) à son mini-traité, Nicolas Sarkozy aurait aussitôt lancé ses équipes à la rédaction d'une version nano capable d'emporter l'adhésion d'une majorité des peuples d'Europe.

_IMAGE_

jeudi 12 juin 2008

Nos champions





Nous avons, si l'on en croit les différentes entrevues télévisées, toute une équipe de joueurs prêts à aller "le plus loin possible" dans cet Euro 2008.

Ainsi, à force d'être entraînés par un Raymond Domenech continuellement obsédé par l'unique idée de ne pas perdre, nos champions ont-ils intégrés définitivement ce concept.

Ils sont comme des boxeurs, préoccupés de tenir quelques rounds ou bien, pire, comme au départ du sprint, des athlètes bien décidés à courir les trente premiers mètres…


_IMAGE_


mardi 10 juin 2008

Les médias sarkozystes



C'est à peine après la demande de notre président au Patronat National de bien vouloir embaucher des vieux que Patrick Poivre d'Arvor se retrouve mis au chomage par son employeur.
Et on essaiera de me faire croire après cela que la première chaîne marche main dans la main avec le résident du Palais de l'Elysée !

_IMAGE_